Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Île de France, Yvelines 78 Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Petit Concours de map Mar 26 Juin - 1:32
J'ai une idée !! Et ouais ça m'arrive
Je propose de faire un petit concours de map qui se terminera vers la fin des vacances car il y a les vacances ( Si si je vous assure ia les vacances pendant les vacances ) qui coupent un peu et du coup on ne sera pas tous la en même temps.
Bref ça vous laisse le temps et cela permettra aussi d'ajouter un peu de maps à notre GRANDE ( ) Collection !!! et de peut-etre Découvrir des talents cachés ( a part moi )
Bref Participer tous, ça prends pas beaucoup de temps ( surtout que le mapping sur TMN est tres simple bon apres les camera et tout au pire vous demander de l'aide ... à moi ) Si vous ne connaissez pas tous les raccourci dans l'éditeur de map il faut juste cliquer sur l'icone "aide" et voila !
Venez Nombreux !!
Bouv
Sujet: Re: Petit Concours de map Mar 26 Juin - 1:51
Je suis totalement pour, comme sa on ne sera plus que 5 mappeurs: Pouff (le principal, avec 11 maps au compteur), Bouv (avec 4 au compteur), Oriii (avec 2 au compteur), Orel (avec 2 compteur), et enfin Shepp (qui en a normalement 2 mais l'une des 2 fait planté les serveur ).
Ca parait beaucoup, mais en réalité ça ne l'est pas.
Nous avons donc besoin de l'aide de tout le monde pour faire grandir notre serveur et le faire désirer de tout le monde.
Alors surtout ne faite pas ça: Et oser ce n'est pas difficile, et rapide. En cas de besoin ou de conseil y'aura toujours quelqu'un pour vous aider.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:53, édité 1 fois
Hi-Tech Admin
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Trifouille-les-bouillons Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Petit Concours de map Mar 26 Juin - 20:50
Huhuhuhu de smap j'en ai a foison demandez jsute elle ne demandent juste qu'a être validées a plushce
Bouv
Sujet: Re: Petit Concours de map Mer 27 Juin - 0:19
Bah, HT si tu as des maps qui sont dans le thème looping passe les vite à Shepp, pour qu'on en ai un peu vendredi
orel0
Nombre de messages : 107 Age : 115 Localisation : 53 Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Petit Concours de map Mer 27 Juin - 19:29
ATTENTION je sort ma 3ième map
Hi-Tech Admin
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Trifouille-les-bouillons Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Petit Concours de map Jeu 28 Juin - 14:09
Bon je vias la valider et je la pass a Shepp ya pa de soucis
- -
Bouv
Sujet: Re: Petit Concours de map Jeu 28 Juin - 14:39
Vache HT, tu as du cliqué!
mathis120
Sujet: Re: Petit Concours de map Sam 30 Juin - 18:56
Moi j'aimerai bien que shepp me face un replay de la mienne je lui passe sinon si quelqu'un veux bien reponder moi.
EDIT (Bouv): heuuu, pour faire quoi un replay?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Concours de map
Petit Concours de map
Page 1 sur 1