La team et plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team et plus encore

Venez donc visiter, )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit Concours de map

5 participants
AuteurMessage
Patapouff

Patapouff

Petit Concours de map Empty
MessageSujet: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:32

J'ai une idée !! Et ouais ça m'arrive Petit Concours de map 303751

Je propose de faire un petit concours de map qui se terminera vers la fin des vacances car il y a les vacances ( Si si je vous assure ia les vacances pendant les vacances Petit Concours de map 130743 ) qui coupent un peu et du coup on ne sera pas tous la en même temps.

Bref ça vous laisse le temps et cela permettra aussi d'ajouter un peu de maps à notre GRANDE ( Petit Concours de map 134596 ) Collection !!! et de peut-etre Découvrir des talents cachés ( a part moi Petit Concours de map 399189 )

Bref Participer tous, ça prends pas beaucoup de temps ( surtout que le mapping sur TMN est tres simple bon apres les camera et tout au pire vous demander de l'aide ... à moi Petit Concours de map 399189 )
Si vous ne connaissez pas tous les raccourci dans l'éditeur de map il faut juste cliquer sur l'icone "aide" et voila ! Petit Concours de map 478280

Venez Nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouv

Bouv

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:51

Petit Concours de map 80257 Petit Concours de map 80257 Petit Concours de map 80257 Petit Concours de map 80257 Petit Concours de map 80257 Petit Concours de map 80257 Petit Concours de map 80257 Petit Concours de map 80257

Je suis totalement pour, comme sa on ne sera plus que 5 mappeurs: Pouff (le principal, avec 11 maps au compteur), Bouv (avec 4 au compteur), Oriii (avec 2 au compteur), Orel (avec 2 compteur), et enfin Shepp (qui en a normalement 2 mais l'une des 2 fait planté les serveur Sad ).

Ca parait beaucoup, mais en réalité ça ne l'est pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous avons donc besoin de l'aide de tout le monde pour faire grandir notre serveur et le faire désirer de tout le monde.

Alors surtout ne faite pas ça: Petit Concours de map 922242 Petit Concours de map 701109
Et oser ce n'est pas difficile, et rapide. En cas de besoin ou de conseil y'aura toujours quelqu'un pour vous aider. Petit Concours de map 431832 Petit Concours de map 431832 Petit Concours de map 431832

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:53, édité 1 fois
Hi-Tech
Admin
Hi-Tech

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:50

Huhuhuhu de smap j'en ai a foison demandez jsute elle ne demandent juste qu'a être validées a plushce
https://team-fiatandfurious.forumgaming.fr
Bouv

Bouv

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:19

Bah, HT si tu as des maps qui sont dans le thème looping passe les vite à Shepp, pour qu'on en ai un peu vendredi Petit Concours de map 800469
orel0

orel0

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

ATTENTION je sort ma 3ième map lol! Petit Concours de map 665644
Hi-Tech
Admin
Hi-Tech

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

Bon je vias la valider et je la pass a Shepp ya pa de soucis

- -
https://team-fiatandfurious.forumgaming.fr
Bouv

Bouv

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

Vache HT, tu as du cliqué! lol! scratch
mathis120

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

Moi j'aimerai bien que shepp me face un replay de la mienne je lui passe sinon si quelqu'un veux bien reponder moi.

EDIT (Bouv): heuuu, pour faire quoi un replay?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Concours de map   Petit Concours de map Icon_minitime

Petit Concours de map
Page 1 sur 1