Sujet: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Sam 2 Juin - 13:24
Hier soir sur le notre serveur, que Pouff a eu l'aimabilité de bien vouloir héberger . Je suis tombé de très haut mais alors de très très haut.
Orii je suis désolé de te l'apprendre mais, Shepp et Pouff était tranquillement en train de picolé une bouteille de vin rouge , et le pire c'est que Shepp a dit: " si Orii te voyait a minuit avec une bouteille..." et bien moi je te le montre. La preuve:
Ils faisaient concurence à Vieux qui lichait de la bibine. Mais ces deux compère n'ésitaient pas a dire: "vive le Coca"
Et la map d'après, la bouteille étant finit, Pouff a repris sont apparence initial. C'est alors que les deux compères se sont mis a voir des trucs bizarre, du genre voire sous la voiture (personnellement moi je n'y arrivait pas je voyais tout blanc), regarder la vue de Pouff:
NB: je vous rassure, tout ceci n'était qu'un bug, Pouff et Shepp voyaient la voiture de Pouff comme ceci:
Et la vue du dessous de la voiture n'était qu'un autre bug!!!
Patapouff
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Île de France, Yvelines 78 Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Sam 2 Juin - 13:48
Mdr Bouv !!
Oui quelle soirée riche en bug xD
Ma chérie ne te méprend pas c'est eux les alcoolo pour te dire ils confondaient ma voiture avec une bouteille de grand cru =P ( hein vieux =P )
Lol je rigole bien sur.
++ [F&F]pOuFF
Patapouff
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Île de France, Yvelines 78 Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Sam 2 Juin - 14:51
Alala XD!!Vincent ?? alcoolo ??? Ca métonnes pas =P! Nan jrigole!!JAMAIS DE LA VIE =P (j'espere bien sinon tu sais ce qui tattend )!!
Oriii
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Sam 2 Juin - 15:23
lol dsl j'ai répondu avec le compte de patapouff!mais c bien Oriii qui parlait =D
catastrophe
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Sam 2 Juin - 21:44
mdr c pa b12 ^^
Chups Admin
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Sam 2 Juin - 22:08
mdr domage ke jétai pa là vous orier du mapler lol il fodra ke je donen mon numero au jen de la team pour ke ken ya une truc kom sa on mapel lol en tout ka jss super kontente toute la team sentent bien lol
shepp63
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Dim 3 Juin - 15:49
Une bonne soirée en effet =D
Bouv
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs Dim 17 Juin - 12:09
Voila un nouveau un bug, mais cette fois-ci juste devant le départ:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les joies de vivre de TMN et ses bugs
Les joies de vivre de TMN et ses bugs
Page 1 sur 1