La team et plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La team et plus encore

Venez donc visiter, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche du serv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marseillais

marseillais


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche du serv Empty
MessageSujet: Recherche du serv   Recherche du serv Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Lu à tous et encore merci pour l'adhésion afro
Je voulais vous demander quelque chose qui me tracasse: je n'arrive pas toujours à repérer votre serveur car je n'ai pas de liste de favoris j'aimerai savoir s'il y en a une et comment l'avoir dans ce cas ( et oui parce que dans counter c'est + simple je rentre mon adresse IP et j'y retourne lorsque j'y souhaite mais la je ne la trouve pas cette liste ).
Alors chaque fois je cherche 10-20 minutes le serveur parmis la liste alors c'est comme qui dirait : MEGA SOULED lol
Merci de me répondre et.....allez l'OM aaaaaaaaaaaaaaaa

EDIT (Bouv): Je laisse passé pour cette fois-ci mais ne mettez plus de slogan ou autre chose pour une équipe, une team ou tout autre chose qui n'a rien à voir avec TMN.
Revenir en haut Aller en bas
Bouv

Bouv


Nombre de messages : 206
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Recherche du serv Empty
MessageSujet: Re: Recherche du serv   Recherche du serv Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

Bon alors pour le serveur, tu ne peut pas rentrer d'adresse Ip, pour allé directe sur le serveur. Il faut juste que tu fasse:

-"montrer tous les serveurs" (s'il n'ai pas dans la liste des serveurs suggérés)
-tu te débrouille pour avoir cet icône: Recherche du serv Fichie12 à la place de celle la: Recherche du serv Double10, soit en cliquant sur ce premier.
-Ensuite tu doit voir la liste des pays, si ce n'est pas le cas clique sur cet icône: Recherche du serv Fleche11.
-Enfin tu cherche le serveur: [F&F] France

Sinon si tu veux avoir une liste d'amis, il faut que tu prenne le login de chaque personne que tu connais, pour ça il faut que tu fasse:
-Tab
-clique sur la personne que tu veux
-dans la page qui apparait, le login est écrit.
-tu va sur le site de TMN: www.trackmanianations.com/indexFr.php
-tu rentre ton login et ton mot de passe
-tu vas dans la partie "amis", puis tu rentre le login des personnes que tu veut.
-après ça dans le jeux tu retourne dans "montrer tous les serveurs", puis tu clique sur: Recherche du serv Avance10
-puis sur: Recherche du serv Amis_u10 et la si ça veux bien marché, ça t'indiquera les serveurs ou se trouvent tes amis.

Cordialement Bouv.

NB: désolé si sa te parait dégradant pour toi que je t'explique comme sa, mais au moins il ne subsistera plus aucun problème pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du serv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team et plus encore :: Partie blablablabla :: Discutions en tout genre-
Sauter vers: